Comment faire ?

La Foire aux Questions répond aux préoccupations régulièrement soumises lors de l’utilisation de la plateforme web Prodije. Si votre question concerne l’accompagnement des projets inscrits, contactez directement la Coordination de Prodije via la page des contacts.

L’objectif de Prodije est d’encourager, d’identifier, de financer et d’accompagner des projets de création d’entreprises dont trente pour cent (30%) sont portés par des femmes.

Impossible de me connecter à la plateforme ou changer mon mot de passe !

L’administrateur doit vous avoir communiqué votre Compte de connexion si vous avez été sélectionnés pour le programme Prodije. Vérifiez vos mails reçus sans oublier vos spams. Si vous n’avez pas reçu de mail, votre projet n’a sans doute pas été retenu. Vous ne pouvez pas vous connecter à la plateforme.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour Prodije, cliquez le bouton Entrer du menu supérieur et demandez-en un nouveau en cliquant Mot de Passe oublié ? sur le formulaire de connexion. Suivez les instructions qui vous seront envoyées par email. Vérifiez vos spams.

Vous pouvez changer votre mot de passe en étant déjà connecté. Dans le menu cliquez supérieur-droit, cliquez l’icône-menu (voir image) et modifiez les options de votre compte.

reglages-profil

Comment puis-je m'inscrire au projet Prodije ?

L’enregistrement direct n’est pas autorisé. Vous devez tout d’abord enregistrer votre projet d’affaire. Lorsqu’il est sélectionné par le comité d’experts après évaluation, un compte d’accès à la plateforme est automatiquement créé pour vous et vous êtes notifiés par email. Inscrivez votre projet en cliquant le bouton en haut de la page.

J'ai inscris mon projet, mais impossible de me connecter

Patientez quelques temps après avoir soumis votre projet. Nous prenons le temps de l’évaluer et déterminer s’il est retenu pour Prodije. Auquel cas, nos experts préparent votre incubation.

Si votre projet a été retenu pour intégrer l’incubateur, vous devez recevoir une notification par email avec les instructions pour vous connecter.

Si vous avez perdu votre mot de passe, demandez-en un nouveau en cliquant le bouton ENTRER du menu et suivez les instructions renvoyées par mail. Vérifiez vos spams.

Le formulaire d'enregistrement est trop long. Puis-je revenir le compléter ?

Tous les champs ne sont pas obligatoires. Mais certaines informations clés manquantes pourraient invalider votre candidature. Familiarisez-vous avec les informations qui vous seront demandées avant de commencer. Pour cela, renseignez uniquement vos Noms, Prénoms et Email, puis parcourez tous les onglets du formulaire pour vous en imprégner. Ne soumettez rien encore ! Notez les informations qui vous manquent, puis revenez compléter ce formulaire uniquement quand vous avez réuni tous vos éléments.

Je ne trouve pas la réponse à ma préoccupation ici...

Avez-vous bien parcouru les pages de présentation du Projet et lu le document d’Appel à projets ? Contactez nous ici si vous ne trouvez toujours pas de réponses sur ce site.